Créateur de literies naturelles.

Créateur de literies naturelles made in France depuis 2009.

En fait en 2009, la marque Noctea est née de la volonté de proposer des literies pour bien dormir et naturelles. Ainsi, l’objectif consiste à pousser toujours plus loin le curseur du développement durable. Parce que proposer des produits bio ne peut pas suffire. Voilà pourquoi Noctea a du commencer par créer une ligne de matelas et développer le métier de créateur de literies naturelles. En d’autres termes, les literies Noctea doivent-être à la fois, confortables, naturelles et au maximum fabriquées en France. Par exemple, pour nos draps en coton bio, le tissage, la teinture et la confection sont réalisés en France.

Pour bien dormir.

Évidemment, la vocation de chaque pièce de la literie est de participer à la qualité du sommeil. Par conséquent, Noctéa en tant que créateur de literies naturelles, commence toujours par se demander « comment bien dormir ? » et est-ce que l’élément travaillé est essentiel pour le dormeur.

Le made in France.

Véritable engagement social et écologique, produire au plus près du consommateur. Par exemple, comme nous le soulignons précédemment pour nos draps, nous ne nous contentons pas de réaliser les finition localement. En fait, le maximum est réalisé en France. Par exemple, on réalise le tissage, la teinture et la confection en France.

Découvrez nos literies naturelles.

Ainsi, Noctea propose une ligne de literies naturelles, toutes fabriquées en France. Notamment, vous trouverez les matelas, des sommiers, des oreillers, du linge de lit ou bien encore des couettes.

Dormez Noctea

Le 20 mars débutera le printemps. Cet événement tant attendu où le retour de la lumière, nous fait beaucoup bien. Il symbolise la nature qui nous fait du bien et le renouveau. Alors, jusqu’au 21 mars, Noctea vous propose de vous accompagner dans le renouveau de votre chambre.

Découvrez notre selection de matelas, de linge de lit et d’oreillers :

-15% à -20% prolongation jusqu’au 6 avril 2022.